Bon, ben argh, j'arrive pas à poster de commentaire sur Lovecraft. Je le fais donc ici... Je trouve que sur ce portrait, tu as cette étincelle de génie (je n'ai pas peur des mots) dont je parlais une fois sur ton thread de CFSL. Tout y est, ressemblance, stylisation, perfection du dessin, couleurs froides qui collent au personnage... Quand l'ambiance, la technique et l'art sont réunis, il n'y a plus rien à dire !
J'adore cette illustration!
RépondreSupprimerComme Hubert, je trouve cette illustration super. Les couleurs, le dessin, le traitement... Du grand art !
RépondreSupprimerBon, ben argh, j'arrive pas à poster de commentaire sur Lovecraft. Je le fais donc ici... Je trouve que sur ce portrait, tu as cette étincelle de génie (je n'ai pas peur des mots) dont je parlais une fois sur ton thread de CFSL. Tout y est, ressemblance, stylisation, perfection du dessin, couleurs froides qui collent au personnage... Quand l'ambiance, la technique et l'art sont réunis, il n'y a plus rien à dire !
RépondreSupprimerHubert et Arnaud merci beaucoup
RépondreSupprimerCe commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
RépondreSupprimerWhaoo! un greffier psychedelique, je la trouve super aussi.Et il a l'air completement timbré...excellent :))
RépondreSupprimerOui oui oui c'est ça timbré le Chat l'est . Eric
RépondreSupprimer